en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En juin 2017, le candidat de gauche à la présidence de la République vient de se faire réélire, mais il perd les élections législatives. La droite, majoritaire, ne peut gouverner qu'avec l'appui du parti du Rassemblement national. Pendant les tractations politiciennes avec l'extrême droite, la perspective d'une sortie de la France de l'Union européenne fait s'emballer les marchés. ©Electre 2025
« Dans le décor politique actuel, le nouveau polar de Thomas Bronnec est tout simplement fascinant, certains diront peut-être prémonitoire... »
Bernard Poirette, RTL
En pays conquis
La République est dans l'impasse. L'Élysée est à gauche mais l'Assemblée à droite. Très à droite : impossible pour Hélène Cassard, nommée à Matignon, de gouverner sans le soutien du Rassemblement national. Le grand argentier de sa campagne, François Belmont, la pousse à accepter cette alliance taboue. Alors que les pulsions populistes et le rejet des élites gagnent du terrain, il devient en coulisses l'homme fort du pays. En politique, l'essentiel est toujours de savoir qui décide. Et qui spécule.
Paru le : 18/01/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Thomas Bronnec
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-282947-5
EAN13 : 9782072829475
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 178 g