en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1885. Le corps décapité d'une femme est découvert sur Edgware Road et sa tête, repêchée dans la Tamise quinze kilomètres plus loin. Le détective William Pinkerton suspecte le génie du crime Edward Shade et tente de le coincer. Mais ce dernier lui file sans cesse entre les doigts. William trouve cependant un allié en la personne d'Adam Foole, un gentleman cambrioleur. ©Electre 2025
« Steven Price explore un crime complexe et fascinant. Le résultat est unique et son don pour tisser des histoires extraordinaires est éclatant. »
Caleb Carr
L'homme aux deux ombres
Londres, 1885. Une ombre plane sur la ville: celle d'Edward Shade, génie du crime dont l'existence est entourée de mystère. Le redoutable détective William Pinkerton a traversé l'Atlantique sur les traces de Shade. Il trouve un allié inattendu en Adam Foole, gentleman-cambrioleur qui le traque au sujet du meurtre d'une voleuse de diamants dont on vient de repêcher la tête dans la Tamise. Leur enquête nous entraîne dans un monde de brume, de fumeries d'opium, de séances de spiritisme, où sévissent espions, sectes, voleurs à la petite semaine et tueurs sans pitié.
Paru le : 21/02/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Steven Price
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Ménard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-282967-3
EAN13 : 9782072829673
Reliure : Broché
Pages : 833
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 428 g