en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l'Amérique de l'après-guerre, James Vincent, d'ascendance irlandaise, quitte sa famille chaotique et devient un brillant avocat. Agnes Miller, une jeune femme noire, voit une nuit tourner au cauchemar lorsqu'elle est arrêtée par la police sur une route de Géorgie. Cette fresque suit les destins liés de leurs familles durant plus de six décennies de changements radicaux. Premier roman. ©Electre 2025
Ce que l'on sème
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la destinée de deux familles américaines se met en marche. James Vincent, d'origine irlandaise, fuit un foyer familial chaotique pour devenir un brillant avocat. De son côté, Agnes Miller, une jeune femme noire à l'avenir prometteur, voit sa vie basculer quand la police arrête sa voiture sur une route déserte. Les conséquences de cette nuit funeste influeront inexorablement sur sa vie et celle de ses descendantes.
Avec une justesse, un humour et une maîtrise rares, Regina Porter creuse les traumatismes et les mouvements profonds de la société américaine sur plus d'un demi-siècle.
Paru le : 09/09/2021
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Regina Porter
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Laura Derajinski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-290419-6
EAN13 : 9782072904196
Reliure : Broché
Pages : 461
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 242 g