en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Janvier 2011. Le peuple tunisien se révolte contre Ben Ali. La reporter Vanessa Benlazar est présente pour couvrir l'événement. Mais la menace islamiste couve et se répand jusqu'en France, où Laureline Fell, patronne de la Direction générale de la sécurité intérieure, est aux aguets. Avec l'aide de la journaliste, elle tente d'endiguer le développement des réseaux terroristes. ©Electre 2025
La fabrique de la terreur
Janvier 2011. Le peuple tunisien se soulève, c'est le début des Printemps arabes. Vanessa Benlazar, grand reporter, pressent que ces révolutions vont être noyautées par les islamistes. Le chaos qui s'installe lui donne raison. Un groupe venu d'Irak émerge des décombres. Sa barbarie est sans limites, ses méthodes de recrutement sont insidieuses. À Toulouse, Laureline Fell, de la DCRI, s'intéresse à un certain Merah, soupçonné de liens avec des entreprises terroristes. Mais les réformes du renseignement ne lui facilitent pas la tâche. La France n'est pas armée pour affronter cet ennemi qui retourne contre elle ses propres enfants. Autant de bombes à retardement que Laureline et Vanessa vont tenter de désamorcer.
Paru le : 06/01/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Paulin
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-291269-6
EAN13 : 9782072912696
Reliure : Broché
Pages : 406
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 204 g