en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rome, fin des années 1960. Installé dans la capitale depuis quelques années, Leo Gazzara, Milanais d'origine, vit de petits boulots pour des revues et des journaux et se laisse aller à des nuits alcoolisées. Le soir de ses 30 ans, il rencontre Arianna. La jeune femme exubérante, à la fois fragile et séductrice, bouleverse le quotidien mélancolique de cet homme en pleine dérive existentielle. ©Electre 2025
Le dernier été en ville
« Si l'on est ce que l'on est, ce n'est pas grâce aux personnes que l'on a rencontrées mais à celles que l'on a quittées. »
Rome, fin des années 1960. Installé depuis quelque temps dans la capitale, Leo Gazzarra vit de petits boulots pour des journaux et côtoie les cercles intellectuels et mondains. Dans cette ville magnétique où il ne parvient pas à trouver sa place, il se laisse aller à des nuits souvent alcoolisées. Le soir de ses trente ans, il rencontre Arianna. La jeune femme, exubérante, à la fois fragile et séductrice, bouleverse le quotidien de cet homme en pleine dérive existentielle.
Paru le : 14/04/2022
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Gianfranco Calligarich
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Laura Brignon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-296362-9
EAN13 : 9782072963629
Reliure : Broché
Pages : 233
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 150 g