en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouverte et fermée par un duo de longs poèmes, une prose poétique dans laquelle l'auteur évoque la perte de son fils et le décès de sa mère. ©Electre 2025
N'est pas là
Ce livre se construit comme une suite de chants autour de l'absence. Il en explore l'expérience sous plusieurs de ses formes - le départ, le manque, la disparition -, sans mélancolie. Car, à travers la poésie, on découvre que tout au fond de l'absence il y a parfois un élan qui relance, très exactement une aspiration qui nous happe et nous propulse selon la ligne d'un très profond désir. À la fois, nous sommes aspirés et nous aspirons à. L'absence devenue effective se fait semblable à un grand puits, à une sorte d'antenne subtile pour écouter la voix qu'on n'entendrait pas sans elle.
J.M.S.
Paru le : 15/05/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Sourdillon
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-310430-4
EAN13 : 9782073104304
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 128 g