en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil s'inscrit dans le projet d'H. Piekarski de redécouverte du récit que son oeuvre lucide et visionnaire s'acharne à exhumer. ©Electre 2025
La nuit, la faux. Il se tenait dans l'embrasure très exacte, hors la pensée qui l'invalidait. Dans le feu qui s'ouvrira. Bientôt. L'espace prévient l'engourdissement, la décision d'un objet perdu à force d'errer. Un anneau. L'opposition d'un anneau comme la pensée la plus intime, celle qu'on chante et ne pense pas. Il avait détruit le mur d'enceinte. Il courait dans la grande salle vide, ne brûlait pas. Le temps de la couleur plus loin que lui montait comme une falaise. Soleil et neige. Son échec. L'enfant dans la chambre. L'absence que nul n'empêchait de l'enfant dans la chambre.
Paru le : 24/10/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Hervé Piekarski
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080688989
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 174 g