en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur relate sa rencontre avec Patrice Chéreau, lors d'une lecture de La douleur, de M. Duras, avec Dominique Blanc. Il décrit leurs premiers échanges à distance, la forte relation qui les unit, évoquant également l'écriture dont s'est nourri leur lien. ©Electre 2025
Après Bohème et La Vie privée publiés aux éditions Gallimard, Olivier Steiner clôt ce tryptique sur ses années de formation avec La main de Tristan.
Ce troisième texte n'est pas tout à fait un roman, pas tout à fait un récit. C'est une lettre d'amour, un journal de deuil. Ou simplement un roman au sens que lui donne Pascal Quignard : « le roman est l'autre de tous les genres. »
Paru le : 18/08/2016
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Olivier Steiner
Éditeur(s) :
Editions des Busclats
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36166-070-3
EAN13 : 9782361660703
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 160 g