en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse de l'exploitation des ressources dans les villes d'importance à partir de l'exemple de Bordeaux. Les auteurs montrent que les collectivités cherchent à gérer autrement les inégalités dans la répartition des ressources en inscrivant des interdépendances entre les différentes zones de leur agglomération. ©Electre 2025
Alors que le découpage entre ville et campagne reste un marqueur des représentations en matière d'inégalités, les territoires riches en « ressources » semblent tirer leur épingle du jeu face à des métropoles souvent perçues comme « vampirisantes ».
À partir de la gestion de l'eau et de l'alimentation à Bordeaux, cet ouvrage témoigne de la mise en place de projets de coopération entre des territoires qui tentent de s'organiser autour de biens et d'intérêts communs.
Paru le : 16/03/2022
Thématique : Architecture de l’Antiquité
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Les cahiers POPSU
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7467-6013-4
EAN13 : 9782746760134
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 124 g