en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de Gengis Khan, ses brus, intelligentes et charismatiques, surent imposer leurs idées à leurs époux, héritiers de l'empire mongol, et briller dans tous les domaines de l'Etat : politique, économie, culture et religieux. Une épopée reconstituée à travers le récit d'Alagh, une jeune esclave. ©Electre 2025
Les Enfants du Khan
Gengis Khan est mort ! Son ombre gigantesque plane encore sur les terres mongoles. Mais ses fils se révèlent si médiocres qu'ils laissent leurs épouses s'emparer du pouvoir. Brillantes, d'une envergure hors du commun, ces figures flamboyantes vont s'imposer sur l'immense empire, prenant en main la plupart des domaines de l'État. Ainsi, les véritables successeurs de Gengis Khan furent des femmes de fer.
C'est cette épopée méconnue que ressuscite Armand Herscovici à travers le récit d'une esclave. Le destin la lie dès son enfance à ces personnalités éclatantes. Mêlant la petite histoire à la grande, l'héroïne nous emmène de la Chine profonde aux confins de l'Europe, du Tibet désolé aux steppes infinies de la Sibérie. La suivre dans sa vie riche et tumultueuse nous plonge avec un réalisme saisissant dans les péripéties trépidantes d'un règne des femmes injustement oublié, d'où émerge le célèbre Marco Polo. Les intrigues, les amours, les complots et les drames s'y succèdent à un rythme effréné.
Paru le : 17/09/2014
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Armand Herscovici
Éditeur(s) :
Pygmalion
Collection(s) : Romans
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7564-1112-5
EAN13 : 9782756411125
Reliure : Broché
Pages : 369
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 450 g