en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avant la rétrospective de son oeuvre à New York, l'artiste Léa Debarry part se reposer dans sa maison de campagne d'Amanville, en Normandie. Dans le train, elle rencontre Grégoire Ribaud-Duval, un brillant jeune homme dont elle tombe amoureuse malgré les vingt années qui les séparent et le fait qu'elle soit mariée. ©Electre 2025
Les Amours illicites
Léa Debarry est une artiste peintre reconnue. À quelques semaines de la première rétrospective de son oeuvre organisée à New York, elle part se reposer dans sa maison au bord de la mer, en Normandie.
C'est dans le train qui doit la conduire dans son havre de paix qu'elle fait la rencontre de Grégoire Ribaud-Duval, jeune homme brillant qui la subjugue immédiatement. Pourtant, Léa a tout pour être heureuse. Son ex-mari est galeriste, l'homme qui l'aime est son agent, son fils - du même âge que Grégoire - fait de brillantes études, et son art est unanimement reconnu.
Mais raison et sentiment n'ont rien de commun et Léa succombe sans hésitation.
Loin de leurs proches, leur idylle est parfaite... puis vient le retour à la réalité.
En amour, le pouvoir n'est jamais où l'on croit.
Paru le : 22/05/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Séguy
Éditeur(s) :
Pygmalion
Collection(s) : Romans
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7564-2158-2
EAN13 : 9782756421582
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 310 g