en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La femme que Pierre a toujours aimé, Madeleine, est retrouvée pendue dans la grange de sa grand-mère. Très vite les policiers concluent que c'est un meurtre. Pierre est le premier soupçonné. Mais qui a vraiment tué Madeleine ? ©Electre 2025
Pierre est anéanti : Madeleine, la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer et dont il a dû, malgré lui, se séparer, vient d'être retrouvée pendue dans la grange de sa grand-mère. Madeleine était insaisissable, une grande comédienne, accaparée par sa carrière, obsédée par d'éprouvantes amours. Au terme d'une brève enquête, la police n'a aucun doute : c'est un meurtre. Et elle soupçonne clairement Pierre.
C'est le récit de cet homme que nous découvrons ici. Celui d'un être bouleversé qui essaye de comprendre la femme énigmatique, contradictoire, névrotique et pourtant si séduisante qu'il a adorée. Et plus la police, par ses investigations, met à jour des éléments troublants, plus Pierre s'enfonce dans l'angoisse et la confusion. Qui a tué Madeleine ? La perplexité du lecteur ne cesse de grandir jusqu'à l'imprévisible dénouement final.
Une fois de plus, à travers un portrait psychologique d'une rare acuité, Lisa Rivers saisit le prétexte d'une enquête policière pour nous entraîner dans la captivante autopsie de deux personnalités complexes.
Paru le : 10/06/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Lisa Rivers
Éditeur(s) :
Pygmalion
Collection(s) : Romans
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Arteaga
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782857047551
Reliure : Broché
Pages : 413
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 620 g