en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mai 1967, à Bonn, dans l'ambassade de Grande-Bretagne, Leo Harting et 43 dossiers confidentiels disparaissent. A l'heure où leur pays négocie à Bruxelles son entrée dans le Marché commun, les Allemands ne doivent pas être au courant. Alan Turner, l'officier de sécurité est dépêché à Bonn pour retrouver l'homme et les dossiers disparus. ©Electre 2025
Mai 1967. La vie semble paisible au sein des ministères et des délégations étrangères, à Bonn, cette «petite ville en Allemagne» que rien ne prédestinait à devenir une capitale européenne et encore moins un enjeu mondial de la Guerre froide.
Pourtant l'émoi s'empare de l'Ambassade de Grande-Bretagne lorsque ses membres constatent la disparition d'un de leurs collègues et de... quarante-trois dossiers ultraconfidentiels.
À l'heure où leur pays négocie à Bruxelles son entrée dans le Marché commun, les Allemands ne doivent pas savoir. À aucun prix. Ils ne doivent pas savoir que Leo Harting a disparu et qu'il est recherché. Ils ne doivent pas savoir qu'il y a eu des fuites.
Alan Turner, l'officier de sécurité, est dépêché à Bonn pour retrouver l'homme et les dossiers disparus. Quels secrets Leo Harting dissimule-t-il? Que recherche-t-il avec tant d'obstination? C'est ce que Turner découvre au terme d'une enquête mouvementée où l'odieux passé nazi refait surface dans une Allemagne qui s'acharne à oublier.
Traduit de l'anglais par Jean Rosenthal
Paru le : 03/06/2005
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : John Le Carré
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Rosenthal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020472456
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 391
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 625 g