en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman d'espionnage en pleine révolution cubaine. Laura Bahia est une jeune espionne au service de la sécurité cubaine qui est chargée de faire croire à la CIA qu'un groupe de dissidents cubains est prêt à donner des renseignements au gouvernement américain en échange de 3 millions de dollars. Elle va vivre avec son homologue américain, Philip Hull, une histoire d'amour et de mort. ©Electre 2025
À Madrid, un groupe de prétendus dissidents cubains offre à l'ambassade des États-Unis des renseignements de première main sur Cuba en échange de trois millions de dollars. Entre Philip Hull et Laura Bahia, les intermédiaires chargés de mener à bien les négociations, c'est très vite le coup de foudre et très vite une histoire d'amour, d'espionnage et de mort aussi émouvante que désespérée. Laura, agent des services cubains de sécurité, a des idées très claires sur sa mission et sur la situation de son pays. Philip est un diplomate en fin de carrière et en quête d'un peu de repos. Entravée par les méandres du mensonge, la complexité des réseaux de renseignements, les réunions secrètes, l'engagement de chacun pour des causes antagonistes, la passion de ces deux êtres, que tout réunit sur le côté tiède de l'oreiller mais que tout sépare lorsqu'on le retourne, finira en tragédie : la trahison sentimentale l'emportera sur la pureté de l'idéal.
Roman philosophique et moral, poétique de l'échec, Le Côté froid de l'oreiller a été salué en 2004 comme un des meilleurs textes littéraires espagnols.
Paru le : 06/04/2006
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Belén Gopegui
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Cadre vert
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Bleton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020816847
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 267
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 290 g