en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A. Makine analyse la folie du XXe siècle en s'arrêtant sur le destin d'Elias Almeida, révolutionnaire angolais, qui poursuit l'idéal du bonheur humain au-delà des cendres et des ruines, jusqu'à l'enfer final de Mogadiscio. Guidé par Anna, une femme russe, il entrevoit alors à la lisière des camps la grandeur de ceux qui n'ont jamais renoncé à leur humanité. ©Electre 2025
«Durant toute sa vie, il aurait l'impression de se rappeler chaque minute passée avec elle, chaque angle de rue qu'ils tourneraient, chaque aquarelle des nuages au-dessus de leurs têtes. Et pourtant, dans les moments les plus proches de la mort, donc les plus vrais, c'est cet instant-là qui reviendrait avec la patiente douleur de son amour : la senteur amère de la neige, le silence d'une chute du jour et ces yeux qui l'avaient retenu debout.»
Paru le : 05/10/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Andreï Makine
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Cadre rouge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020884266
Reliure : Broché
Pages : 294
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 370 g