en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude qui présente les tensions provoquées par les réformes du pape François entre ses partisans et ses détracteurs, tout en faisant état des changements politiques mondiaux que le pontife suscite depuis son élection en 2013. ©Electre 2025
Le pape François seul contre tous
Le pape François est devenu une autorité morale mondiale incontestée. En dépit de son apparente popularité, François le réformateur est la cible d'attaques féroces ; derrière les murs du Vatican, une guerre clandestine de délégitimation est en cours. En face, la mobilisation des partisans est faible, laissant le pontife dans une douloureuse solitude aux avant-postes.
À travers une enquête lucide et remarquablement documentée, Marco Politi signe un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux de ce pontificat hors norme, qui marquera l'histoire de l'Église et du monde.
Paru le : 08/04/2021
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Marco Politi
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Samuel Sfez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-8071-5
EAN13 : 9782757880715
Reliure : Broché
Pages : 331
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 172 g