Chargement...
Chargement...

Guerres contre l'Europe

Auteur : Alexandre Del Valle

24,23 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'intervention de l'Otan au Kosovo, fondée sur le droit d'ingérence, en contradiction avec le droit international, a provoqué la catastrophe qu'elle prétendait prévenir. Grâce à une analyse géostratégique, l'auteur montre les objectifs réels de l'opération Force alliée qui s'inscrit dans une guerre totale des Etats-Unis contre le reste du monde. ©Electre 2024

Alexandre Del Valle analyse avec brio les objectifs réels de la politique étrangère américaine, politique souvent cynique et contradictoire, qui a longtemps fait le jeu de l'intégrisme islamiste.

Les Etats-Unis paient désormais - et de quelle manière ! - pour une alliance contre nature, préjudiciable à la civilisation européenne et occidentale dans son ensemble. Les attentats contre le World Trade Center et le Pentagone sont l'expression la plus spectaculaire de ce retournement de situation.

L'édition réactualisée de ce livre prémonitoire, devenu ouvrage de référence, est un outil indispensable pour comprendre les grands enjeux géopolitiques du XXIe siècle, parmi lesquels la lutte contre le totalitarisme islamiste.

Fiche Technique

Paru le : 03/10/2001

Thématique : Relations internationales et géopolitique

Auteur(s) : Auteur : Alexandre Del Valle

Éditeur(s) : Ed. des Syrtes

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782845450455

Reliure : Broché

Pages : VIII-431

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 510 g