Oscar Pill
Contient une vidéo

Oscar Pill Volume 1  : La révélation des Médicus

Eli Anderson

Éditeur : Albin Michel Tous les livres chez l'éditeur Albin Michel , Paris, Paris

Collection : Oscar Pill Tous les livres dans la collection Oscar Pill

Description : 571 pages; (23 x 15 cm)

EAN13 : 9782226193575


Résumé

Oscar apprend qu'il est le fils d'un Médicus, ordre de médecin qui a la capacité de voyager au coeur de l'organisme. Le jeune héros va éprouver ses talents héréditaires au collège de l'Ordre. Seulement, les obstacles qu'il doit affronter sont plus compliqués que prévu. ©Electre 2014

Quatrième de couverture

Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain. «Après avoir lu ce roman, vous n'écouterez plus jamais vos battements de coeur de la même façon. Oscar, le Médicus c'est l'antidote à la maladie et à l'ennui. Médicus-Pathologus : un combat entre la vie et la mort dont le champ de bataille est notre corps.» Stephan de Pasquale, «Laissez-vous tenter.»

 

Thématique : Jeunesse - Fictions Juniors - SF, Fantaisie, Fantastique


Éditeur : Albin Michel , Paris


Collection : Oscar Pill


Reliure : Non précisé


Description : 571 pages; (23 x 15 cm)


ISBN : 978-2-226-19357-5


EAN13 : 9782226193575

Eli Anderson
Oscar Pill - Volume 5, Cérébra : l'ultime voyage, aux éditions Albin Miche Jeunesse
Dédicace au rayon Jeunesse

Oscar Pill est un adolescent sympathique, un peu rétif à l'autorité qui vit seul avec sa mère et sa sœur (qui vit sur on ne sait quelle planète) depuis la mort pour le moins étrange de son père. Son seul signe distinctif est une capacité à la guérison hors du commun. Et c'est bien normal puisque c'est un Médicus, un être capable d'entrer dans le corps des gens pour les soigner.

Mais au début du roman, ça il ne le sait pas encore. Et quand il va l'apprendre, sa vie va en être totalement bouleversée : ravi de trouver enfin un sens à son existence et surtout une possible explication à la mort de son père, Oscar décide de quitter sa famille pour s'installer à Cumides Circle, une sorte de Poudlard des apprentis Médicus mais où Oscar est le seul élève.


Eli Anderson était autrefois médecin avant de prendre la plume ; cette volonté de nous enseigner les rouages du corps humain vient peut-être de là. En tous cas c'est vraiment réussi, tant en terme de forme que de fond.


Eli Anderson vous présente les deux premiers tomes de la série :



Eli Anderson- Oscar Pill "La Révélation des Médicus" et "Les deux Royaumes"

Eli Anderson vous présente Oscar Pill "La Révélation des Médicus" et "Les deux Royaumes" aux éditions Albin Michel.

Informations relatives à votre commande Mollat :

Format papier

Prix : 19,00 €

Expédié en 48h

Ajout
panier
OU Achat
immédiat

Rencontre à venir

Eli Anderson

Oscar Pill - Volume 5, Cérébra : l'ultime voyage, aux éditions Albin Miche Jeunesse
Dédicace au rayon Jeunesse

Lire la suite

À voir