en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir étudié dans L'image peut-elle tuer ? le regard à travers diverses périodes de l'histoire et dans la société, M.-J. Mondzain revient sur le phénomène de la mode, sur l'image des autres et sur la manipulation qu'elle peut entraîner. ©Electre 2025
Les Petites Conférences
C'est dans le regard des autres que nous construisons notre identité. S'appuyer sur ce regard, le désirer et vouloir être désiré, reconnu, aimé, sont autant de sentiments qui font naître des gestes, qui font choisir des formes, inventer des choses qui deviennent ce qu'on appelle la mode. Mais suivre la mode ce n'est pas l'inventer. Qui décide pour nous de nos apparences et des formes de nos apparitions ? Quelle est la place du pouvoir et celle du commerce dans les images auxquelles nous obéissons en suivant la mode ? Pouvons-nous encore désobéir ? Ce sont ces questions et bien d'autres que traverse pour nous Marie José Mondzain.
Paru le : 29/10/2009
Thématique : Beaux-Arts des enfants
Auteur(s) : Auteur : Marie-José Mondzain
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Les petites conférences
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-47911-1
EAN13 : 9782227479111
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 100
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 190 g