en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ambroise Collon est un jeune diplômé d'HEC. Cet ouvrage est l'adaptation de sa thèse de fin de cursus. Il y présente de manière pédagogique une pratique en expansion : la gamification. Il s'agit de mettre en place dans le management, l'éducation ou le marketing une stratégie inspirée des techniques à l'oeuvre dans l'univers du jeu. L'auteur analyse les intérêts de ce phénomène contemporain. ©Electre 2024
Appliquez les techniques du jeu
Dans des contextes non ludiques !
Management, Éducation, Marketing
Comprenez les clés de la motivation... par le jeu ! Et transformez votre activité !
Des tonnes d'exemples !
Découvrez les secrets derrière Waze, Slack, Stack Overflow et bien d'autres...
Une méthode détaillée
Pour mettre en place votre stratégie de gamification.
Paru le : 02/06/2016
Thématique : Management- Théories et généralités
Auteur(s) : Auteur : Ambroise Collon
Éditeur(s) :
Atlande
Collection(s) : Prix HEC entrepreneurs
Contributeur(s) : Préfacier : Bernard Ramanantsoa
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35030-368-0
EAN13 : 9782350303680
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 218 g