Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Detours Which Have To Be Investigated (Des détours à explorer), aux éditions Head GDans les salons Albert Mollat
Detours Which Have To Be Investigated (« Des détours à explorer ») est un livre d'art, incluant CD et DVD, qui rend hommage au compositeur américain Morton Feldman (1926-1987). Ce travail est le fruit d'une collaboration entre le pianiste américain Ivan Ilic, l'artiste visuel Benoît Maire, les graphistes AMI et la Haute école d'art et de design (HEAD) de Genève. Le livre comprend des textes de et à propos du compositeur et des photos de ses amis, dont un portrait de John Cage publié ici pour la première fois. Le DVD présente trois créations vidéo qui, s'inspirant de l'univers artistique de Morton Feldman, cherchent à rendre sa musique plus intelligible. Le CD propose un enregistrement par le pianiste Ivan Ilic de Palais de Mari (1986), la dernière pièce pour piano seul de Feldman. La publication Detours Which Have To Be Investigated a été présentée lors d'une soirée-événement le 12 novembre 2014 au Mamco - Musée d'art moderne et contempo.