en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un poème en prose qui revisite l'épopée chinoise. Il célèbre les déserts de Gobi et du Takla-Makan et traduit l'errance et le déracinement. ©Electre 2025
Loin, de nos bases
Il aura fallu la redécouverte du site de Tao Yu, le petit temple dans lequel Saint-John Perse dit avoir composé son Anabase, pour que je reprenne d'instinct, et d'un seul élan d'écriture, la route qui avait été mienne par les déserts de haute Asie, jusqu'à cette colline si proche de Pékin, jadis à une journée de cheval de la Cité interdite, mais que l'on rejoint aujourd'hui après franchissements successifs de six périphériques.
A. V.
Paru le : 25/02/2016
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : André Velter
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Contributeur(s) : Préfacier : François Cheng
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-017774-5
EAN13 : 9782070177745
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 146 g