en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une exploration de la façon dont le graffiti s'est imposé dans tous les espaces de Marseille depuis l'an 2000, des rues aux autoroutes en passant par les voies ferrées et les trains, à travers plus de 2.500 photographies et d'une centaine de témoignages de graffeurs. ©Electre 2025
De 2000 à aujourd'hui, la scène marseillaise racontée de l'intérieur.
Depuis quelques années, l'image de Marseille a changé. La pagaille légendaire qui y règne, longtemps caricaturée, apparaît aujourd'hui comme l'expression d'une certaine liberté, rare dans les métropoles modernes. Le graffiti local n'y est pas pour rien. Rues, autoroutes, voies ferrées, toits, trains, métros... la ville est saturée de peintures, et ses murs cacophoniques attirent aujourd'hui graffeurs et curieux du monde entier. Du début des années 2000 à aujourd'hui, ce livre invite le lecteur à parcourir plus de vingt années de pratique à travers le prisme d'une centaine d'acteurs phares de la scène locale.
Tous témoignent, en mots et en images - plus de 2 500 photos -, de leur passion pour le graffiti et pour la ville où ils l'exercent.
Paru le : 12/10/2023
Thématique : Histoire et écrits sur le graphisme
Auteur(s) : Auteur : Théo Defendi
Éditeur(s) :
Alternatives
Collection(s) : Arts urbains
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-303446-5
EAN13 : 9782073034465
Reliure : Relié
Pages : 395
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 1904 g