en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le duc de Vienne est parti en voyage en laissant la régence au plus digne, le seigneur Angelo. Mais ce magistrat va se conduire en véritable tyran. ©Electre 2025
Je veux prier, penser - je pense et prie À Dieu sait quoi ; au Ciel, mes phrases vides ; Mon imagination, sourde à ma langue, S'ancre sur Isabelle ; j'ai en bouche Un ciel dont je ne mâche que le nom Et j'ai au coeur le mal qui enfle et brûle De mon idée : l'état que j'étudiais, Comme une bonne chose trop relue, Est fade, sans saveur ; ma gravité Qui faisait mon orgueil - nul ne m'écoute -, Je pourrais l'échanger avec profit Contre une plume au vent. Ô, place, ô forme, Si souvent ton aspect ou tes habits Épouvantent les sots et lient les sages De faux-semblants ! Le sang reste le sang. Sur la corne du diable écrivez «ange», Et ce n'est plus le diable. - Quoi ? qui est là ?
Paru le : 11/09/2008
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : William Shakespeare
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Traductions du XXIe siècle
Contributeur(s) : Traducteur : André Markowicz - Préfacier : Margaret Jones-Davies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-235-1
EAN13 : 9782846812351
Reliure : Broché
Pages : 174
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 152 g