en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant la guerre de Troie, l'amour du Troyen Troïlus, le plus jeune fils du roi Priam, pour Cressida, qui accepte les avances du guerrier grec Diogène. ©Electre 2025
Le péché d'orgueil dans l'oeuvre de Shakespeare peut être à l'origine des tempêtes, des éclipses, un déchaînement dans les éléments. Mais le monde ne déploie plus ses décors dans Troïlus et Cressida. Il n'y a ni feu, ni air, ni eau, ni terre. La mer n'est plus que le lieu d'échanges commerciaux. L'enveloppe sécurisante des éléments semble s'être déjà dissoute et l'homme seul avec lui-même subit les conséquences du mal qu'il génère en lui-même.
Paru le : 15/06/2006
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : William Shakespeare
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Traductions du XXIe siècle
Contributeur(s) : Traducteur : André Markowicz - Collaborateur : George Hugo Tucker - Préfacier : Margaret Jones-Davies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846811644
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 180 g