Chargement...
Chargement...
Auteur

Support

Série

Disponibilité

1

La machine à remonter le temps : un jeu pour découvrir l'histoire : CM1, CM2

Éditeur(s): Fleurus
Un jeu de cartes pour apprendre l'histoire de manière ludique. Des oeuvres d'art, des inventions, des médias, des transports et des bâtiments sont à découvrir. ©Electre 2024
7,95 €
Chargement...

Les toutous tout partout, CE1, CE2 : un jeu pour découvrir l'anglais

Éditeur(s): Fleurus
Un jeu de cartes pour parfaire son vocabulaire anglais de manière ludique en découvrant où se cachent les chiens. ©Electre 2024
7,95 €
Chargement...

Le labo des animonstres : un jeu pour découvrir les multiplications : CE1, CE2

Éditeur(s): Fleurus
Un jeu de cartes pour apprendre les multiplications de manière ludique en mélangeant des animaux afin de créer des créatures étranges. ©Electre 2024
7,95 €
Chargement...

L'anniversaire du cafard : GSM, CP : un jeu pour découvrir les additions et les soustractions

Éditeur(s): Fleurus
Un jeu de cartes accompagné de trois règles progressives pour apprendre à additionner et soustraire, en compagnie de Bernard le cafard. ©Electre 2024
7,95 €
Chargement...

Les familles des p'tits sons, CP, CE1 : un jeu pour découvrir la lecture

Éditeur(s): Fleurus
Un jeu de cartes pour s'initier à la lecture en apprenant à reconnaître les sons. ©Electre 2024
7,95 €
Chargement...

Le méli-mélo des animots : GSM, CP : un jeu pour découvrir la lecture

Éditeur(s): Fleurus
Un jeu de cartes accompagné de trois règles progressives pour s'initier à la lecture en jouant avec les syllabes de mots désignant des animaux. ©Electre 2024
7,95 €
Chargement...
1