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1

Le manoir hanté, 5-10 ans : explorer, réfléchir, observer, jouer

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
éditions Scholastic
Derrière les 1.000 objets et les 10 pièces du décor du manoir se cachent plus de 30 jeux pour développer la logique, le sens de l'observation et la mémoire. L'enfant devra résoudre des énigmes, reconstituer des familles d'objets, etc. A la fin, avec toutes les pièces...
30,00 €
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C'est fantastique : de 5 à 10 ans

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Permet à l'enfant de développer son sens de l'observation, sa concentration, sa logique et sa mémoire grâce à des dizaines de jeux d'énigmes qui stimulent son imagination sur les thèmes de l'espace, des fonds sous-marins et des chevaliers. Trois niveaux de difficulté...
30,00 €
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Le coffre à jouets : 3-5 ans

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Dans 18 décors riches en détails, l'enfant doit mener l'enquête et retrouver des objets, qui chacun sont nommés, écrits, dessinés et animés. L'utilisation des rimes facilite la mémorisation des énigmes et des mots nouveaux. Il faut regrouper les objets par leurs form...
10,00 €
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La chasse au trésor : 5-10 ans

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Propose 3 grands jeux se déroulant dans 40 lieux magiques à explorer, avec 50 énigmes à résoudre et 500 indices à découvrir. Pour développer le sens de l'observation, la concentration, la logique et la mémoire de l'enfant. ©Electre 2024
30,00 €
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La chasse au trésor, 6-10 ans : observer, jouer, explorer. Le manoir hanté, 5-10 ans : explorer, réfléchir, observer, jouer

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
éditions Scholastic
Le premier titre propose 3 grands jeux se déroulant dans 40 lieux magiques à explorer, avec 50 énigmes à résoudre et 500 indices à découvrir. Pour développer le sens de l'observation, la concentration, la logique et la mémoire. Dans le deuxième titre, l'enfant doit r...
40,00 €
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Le théâtre de marionnettes : 3-5 ans

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Propose tout un univers pour imaginer contes et aventures de la princesse qui a perdu sa couronne, du bébé baleine, etc., créer des décors avec des objets, des chiffres et des letrres, et des marionnettes avec des coquillages, des fleurs, des jouets, etc., en suivant...
10,00 €
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1.000 façons de grandir : de 5 à 10 ans : observer, jouer, apprendre

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Permet à l'enfant de développer son sens de l'observation, sa mémoire, son esprit de déduction et sa logique et d'enrichir son vocabulaire en lisant et en écoutant des mots nouveaux. 7 jeux-activités : résoudre des énigmes, venir à bout de la théorie des ensembles, c...
15,00 €
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Le manoir hanté

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Derrière les 1.000 objets et les 10 pièces du décor du manoir se cachent plus de 30 jeux pour développer la logique, le sens de l'observation et la mémoire. L'enfant devra résoudre des énigmes, reconstituer des familles d'objets, etc. A la fin, avec toutes les pièces...
30,00 €
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La chasse au trésor, 6-10 ans : observer, jouer, explorer

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
éditions Scholastic
Propose 3 grands jeux se déroulant dans 40 lieux magiques à explorer, avec 50 énigmes à résoudre et 500 indices à découvrir. Pour développer le sens de l'observation, la concentration, la logique et la mémoire de l'enfant. ©Electre 2024
30,00 €
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C'est fantastique

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Mindscape
Offre des dizaines de jeux d'énigmes qui font appel à l'observation, à la logique, à la mémoire et stimulent l'imagination de l'enfant dans une quarantaine de décors différents. Trois niveaux de difficulté pour chaque partie permettent à l'enfant de progresser. ©Elec...
40,00 €
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