Chargement...
Chargement...
Auteur

Support

Série

Disponibilité

1

Ratafia. Vol. 6. Fitzcarraldies

Éditeur(s): Treize étrange
L'équipe du Kouklamou met les voiles sur les eaux calmes du fleuve Mamazone. Cecilio de Bovero, le plus grand ténor d'Amérique du Sud, trouble la tranquillité du voyage. Le capitaine s'est pris d'affection pour lui et à l'intention de l'aider à construire un opéra en...
11,50 €
Chargement...

Ratafia. Vol. 5. Le nénuphar instantané

Éditeur(s): Treize étrange
La fine équipe du navire La Kouklamou est en route vers le pays du Soleil-Levant. Pour le capitaine, c'est l'occasion d'assouvir son obsession du dessin et de l'écriture en réalisant un carnet de voyage. Quant à Romuald, il cherche le nénuphar instantané, un végétal ...
11,50 €
Chargement...

Ratafia. Vol. 3. L'impossibilité d'une île

Éditeur(s): Treize étrange
Furieux d'avoir perdu les cartes au trésor, Romuald décide d'abandonner le capitaine et sa femme en pleine mer et de poursuivre Charles qui a récupéré les cartes. Cette course-poursuite les conduira sur une île qui semble être le paradis sur Terre. Les habitants y vi...
11,50 €
Chargement...

Ratafia. Vol. 2. Un zèle imbécile

Éditeur(s): Treize étrange
Le capitaine Charles s'est lancé à la poursuite de La Kouklamou, partie à la recherche des trésors désignés par les cartes. Il rejoint son bateau juste au moment où l'équipage est sur le point de trouver un nouveau trésor. ©Electre 2024
11,50 €
Chargement...

Ratafia. Vol. 7. Un besoin de consolation

Éditeur(s): Treize étrange
Le trésor découvert par l'équipage du Kouklamou fait passer le navire sous la ligne de flottaison, inondant la bibliothèque du capitaine. L'un des livres abîmés avait été emprunté dans une bibliothèque à la politique très sévère, qui pratique la saisie totale des bie...
11,50 €
Chargement...

Ratafia. Vol. 4. Dans des coinstots bizarres

Éditeur(s): Treize étrange
Alors que le capitaine a sombré dans le coma, Romuald, avec l'aide de Zombie, met Charles et Walter aux fers et reprend le commandement de La Kouklamou. Mais il doit faire face à plusieurs problèmes : trouver le moyen de réveiller le capitaine, seul à savoir où se tr...
11,50 €
Chargement...
1