Chargement...
Chargement...

Les éditions Tristram goûtent au poche !

Publié le 26/01/2013
L'arrivée de la collection souple au rayon poches de la librairie amène un vent d'inédits, de nouveautés et de rock n' roll.
Les éditions Tristram ont sorti en Octobre 2012 un premier volet de poches : quatre « souples », avec pour donner le ton deux inédits, un d'Hunter Thompson, Le marathon d'Honolulu, ainsi qu'un essai de Joyce Carol Oates, De la boxe.

On a également beaucoup loué la parution de deux nouvelles traductions, celle de Tom Sawyer et celle de La vie et les opinions de Tristram Shandy, par Bernard Hœpffner et Guy Jouvet.

C'est avec quatre nouvelles parutions que la collection souple commence l'année 2013, continuant ainsi avec brio la grande aventure du poche : deux textes de J.G Ballard à l'ambiance unique et hors-norme, un roman contemporain français de Céline Minard, atypique et surprenant, ainsi que l'immense récit de Lester Bangs sur le rock des années 1970.

Entre classiques et inédits, leur format souple et aéré à petit prix vous donnera envie de lire et relire ces petits bijoux !

La collection

Chargement...