en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alex se remémore les débuts de son histoire d'amour avec Jeanne. En parallèle, il évoque les derniers moments passés ensemble, avant que la maladie ne l'emporte. ©Electre 2025
Elle aimait les chats et moi
« Les chats, c'étaient tous. Matous madrés, chattes surtout, charmeuses ou altières. Mais avant tout, les malheureux, les déshérités ou abandonnés. Jeanne nous donnait son amour sans retenue, ni préférence. Malgré l'évidence je mis un temps à comprendre que c'était une chance pour moi d'être traité à l'égal des chats.
« Jeanne nous a quittés. Les chats sont orphelins. Moi aussi.
« Il ne me reste plus qu'à braver l'immense solitude ignorée jusque-là, apprendre à apprivoiser le souvenir pour qu'il ne soit plus brûlure mais protège de l'oubli. »
Reconnu par le public et la critique dès son premier roman Le Chant des pierres, Ignacio Catalan livre ici dans ce dixième ouvrage, un récit pudique et touchant.
Paru le : 25/09/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Ignacio Catalan
Éditeur(s) :
Ed. de l'Armançon
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84479-199-3
EAN13 : 9782844791993
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 400 g