en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Madrid, le narrateur est arrêté par la Guardia Civil dans la rue où il dort. L'occasion de raconter les circonstances qui l'ont mené là et sa double existence de professeur de littérature comparée réincarné dans un corps de setter irlandais. ©Electre 2025
« Alors je peux laisser s'enfuir mes pensées. Elles vont chercher les souvenirs madrilènes derrière leurs nappes de brouillard, elles soulèvent les cheveux de Sara comme un léger souffle, elles froissent les draps de Maripi, elles suivent les marcheurs de la Plaza Mayor, les rameurs du Retire et les crieurs de la Criée, elles accompagnent sans bruit les enfants à l'école, elles s'arrêtent un instant sur les bancs de la ville, elles sautent les barrières du métro, elles achètent des épis de maïs au vendeur manchot. Puis elles reviennent. Les pensées s'enfuient mais reviennent toujours. Elles nous appartiennent. »
Paru le : 23/10/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Laurent Pardo
Éditeur(s) :
Ed. de la Fontaine secrète
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916790-12-1
EAN13 : 9782916790121
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 0 g