en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman porté par la voix de François Mitterrand qui revisite sa propre vie sous l'angle de la mort : son fils Pascal, sa grand-mère, sa mère, etc. Il parle de sa propre maladie qui le suit dès son entrée en fonction à l'Elysée en mai 1981. ©Electre 2025
François Mitterrand « Ma mort tous les jours »
« L'autre soir, Jean-Christophe est venu me voir. Il m'a demandé : " Comment ça va papa ? " Je lui ai répondu : " Mon fils, j'ai mal comme un chien... " Je ne suis pas sûr de revoir Jean-Christophe avant de mourir, mais s'il revenait au moment où j'écris ce texte, je lui dirais qu'il n'existe pas assez de chiens au monde pour hurler aussi fort que je souffre. »
Paru le : 15/01/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Léo Pitte
Éditeur(s) :
Télémaque
le Bord de l'eau
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7533-0081-1
EAN13 : 9782753300811
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 136 g