en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nouvelles dans lesquelles un homme qui vient de perdre sa mère rencontre, en ligne ou dans la réalité, différents inconnus : un nègre littéraire, un professeur de chant, une prostituée bulgare... ©Electre 2025
Un homme perd sa mère. Désoeuvré, il se branche sur un site porno dans l'appartement de la défunte. Un nègre littéraire, un professeur de chant, une prostituée bulgare sur la promenade des Anglais forment une galerie de portraits de notre temps.
Chacune des nouvelles de ce recueil est le récit d'une rencontre improbable et étrange, comme il en arrive tous les jours sur la toile et dans la vie réelle. Nouvelles noires et roses, qui traitent du monde d'aujourd'hui, de la solitude des êtres, et de l'inexorable besoin d'aimer. Grave avec légèreté.
Paru le : 15/06/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacques Mondoloni
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Liberté des romans
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84109-861-3
EAN13 : 9782841098613
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 217 g