en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman paru en 1932, dans la veine de l'esthétique populiste des années 1930. Dupré, garagiste, travaille dur pour monter son entreprise. Il engage Levioux pour le seconder. Mais, piégé par la fille Lucie, ce dernier blesse Dupré qui, englué dans sa mansuétude, participe à son acquittement et le réintègre dans ses fonctions. ©Electre 2024
«Porte-Malheur» était un surnom qu'elle lui avait donné, par plaisanterie, un jour où, par deux fois, elle avait manqué une marche en montant l'escalier du métro à son bras. Elle trouvait que ce nom lui allait bien, avec son air triste.
Paru le : 04/02/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Dilettante
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur : Pierre Bost - Préfacier : François Ouellet - Auteur : Patrick Grée
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84263-172-7
EAN13 : 9782842631727
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 160 g