en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie de Wangari Maathai, Kényane diplômée de biologie d'une université du Kansas, militante écologiste, fondatrice de l'association La ceinture verte. Elle fut la première femme africaine à obtenir le prix Nobel de la paix, en 2004. ©Electre 2024
Wangari Maathai ne reconnaît pas son Kenya natal. Les arbres ont été coupés, les rivières sont à sec. Face à la déforestation, celle que les Kényans surnomment affectueusement Mama Miti, «la mère des arbres» en swahili, a alors une idée simple, mais grande.
Le parcours de Wangari Maathai témoigne de la force de l'engagement en faveur des droits humains. Cette même force unit Amnesty International, prix Nobel de la paix en 1997, et tous ceux qui, partout dans le monde, défendent ces mêmes droits.
Paru le : 23/01/2014
Thématique : Actualité des petits
Auteur(s) : Auteur : Claire A. Nivola
Éditeur(s) :
Seuil Jeunesse
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Ariel Marinie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-108001-8
EAN13 : 9782021080018
Reliure : Relié
Pages : 33
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 28.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 418 g