en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le cadre de l'exposition organisée en 2009 à la Fondation Cartier pour l'art contemporain, l'histoire du graffiti est retracée de l'Antiquité aux tags du XXe siècle et à sa reconnaissance dans les musées. ©Electre 2024
En préparation dans l'atelier de Dada : renoir et après, art contemporain...
Pour certains, ce n'est que du vandalisme. Pour d'autres, il s'agit de la forme d'art la plus libre...
Le graffiti n'est pas facile à cerner. C'est qu'il ne fait rien comme les autres : s'il est un art, il est pourtant éphémère, clandestin et inventé par des adolescents ! Et s'il est né dans la rue, le graffiti se retrouve aussi dans des galeries d'art, chez des collectionneurs et même au sein de musées. On s'y perd un peu. Dada vous propose les repères essentiels sur la naissance, l'histoire, les styles et l'évolution du graffiti aujourd'hui.
Le tour du monde des musées en BD et en jeux : la Tate Modern.
Paru le : 11/06/2009
Thématique : Beaux-Arts des petits
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Arola
Fondation Cartier pour l'art contemporain
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35880-005-1
EAN13 : 9782358800051
Reliure : Broché
Pages : 50
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 220 g