en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evoque avec humour la vie quotidienne, les mythes, et les coutumes de la Grèce antique et son histoire jusqu'à son déclin. ©Electre 2025
C'était le temps des héros horribles, des sauvages soldats de Sparte, des philosophes fous et des dieux très puissants qui mangeaient leurs propres enfants. C'était le temps où pour se préparer au mariage, les jeunes femmes devaient courir et danser nues dans les bois en faisant semblant d'être des ourses. C'était comme ça chez les Grecs.
Toutes ces choses et bien d'autres encore racontées avec énormément d'humour donneront au lecteur une vision réaliste de ce qu'était vraiment la vie à l'époque.
L'Histoire n'a jamais été aussi horrible !
Paru le : 15/04/2003
Thématique : Histoire des enfants
Auteur(s) : Auteur : Terry Deary Auteur (illustrateur) : Martin Brown
Éditeur(s) :
Milan jeunesse
Collection(s) : Quelle histoire !
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Delcourt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782745908148
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g