en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pam et Paul montent dans la machine à explorer le temps pour traquer les intrus anachroniques cachés dans chaque époque. Le jeu consiste à les aider en comparant l'image de gauche et l'image de droite, sur le principe du jeu des sept erreurs. En tout, 200 erreurs à trouver et dix niveaux de difficulté croissante. Avec des rabats à déplier et des volets à soulever. ©Electre 2024
Le jeu des 7 erreurs comme tu ne l'as jamais vu !
Un livre-jeu avec des volets à soulever et des rabats géants
10 niveaux à franchir
200 erreurs à trouver ! Des heures de plaisir !
Alerte : le temps s'est déréglé !
Pam et Paul montent dans la machine à explorer le temps pour trouver les erreurs qui se sont glissées dans chaque époque.
Embarque avec eux et aide-les à repérer les intrus à chaque page, en comparant les images entre elles.
Tu es prêt ? Alors c'est parti !
Paru le : 07/10/2015
Thématique : Livres jeux
Auteur(s) : Auteur : Meritxell Marti Auteur : Xavier Salomo
Éditeur(s) :
Sarbacane
Collection(s) : Album
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84865-803-2
EAN13 : 9782848658032
Reliure : Cartonné
Pages : 24
Hauteur: 35.0 cm / Largeur 28.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 660 g