Chargement...
Chargement...

Les énigmes de Merlin : 78 énigmes à résoudre seul ou à plusieurs !

Auteur : Claire Lelièvre

Auteur : Jacques Lelièvre

Auteur : Virgile Turier


8,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Jeu de 78 cartes proposant des énigmes de la sorcière, de Merlin, de la licorne, du dragon, de l'ogre et de l'elfe. ©Electre 2024

Seul ou avec tes copains, prépare-toi à répondre aux énigmes les plus farfelues et à déjouer les pièges les plus dangereux... Montre-toi rapide et rusé, bientôt, un grand magicien tu seras !

78 cartes + un livre

Durée de la partie : de 20 minutes à 1 heure selon le nombre de joueurs

Qui sera le plus fort ?

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Danger d'étouffement. Informations à conserver.

Dès 8 ans

Fiche Technique

Paru le : 20/03/2013

Thématique : Jeux pour enfants Livres jeux

Auteur(s) : Auteur : Claire Lelièvre Auteur : Jacques Lelièvre Auteur : Virgile Turier

Éditeur(s) : Deux coqs d'or

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Illustrateur : Emmanuel Kerner - Illustrateur : Raphaël Gauthey

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-01-394201-0

EAN13 : 9782013942010

Reliure : Coffret

Pages : 128

Hauteur: 13.0 cm / Largeur 9.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 292 g