en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles sur les thèmes de la mort et de la renaissance. ©Electre 2025
Il me faut maintenant rendre justice à quelques-unes de mes sources et avouer de menus forfaits.
Le plus souvent, on choisit un titre une fois le manuscrit achevé. On hésite entre plusieurs propositions dont aucune ne satisfait pleinement l'auteur ou l'éditeur.
Ici tout le contraire puisque c'est le titre d'un poème de Nikolaus Craigher de Jachelutta, Totengräbers Heimweh, mis en musique par Franz Schubert, qui déclencha la gestation de La nostalgie du fossoyeur.
Ces onze récits, nés dans l'indépendance et le désordre, ont peu à peu constitué un cycle dont le fil, sans le secours d'Ariane, tente de pénétrer le dernier labyrinthe. A quoi bon d'ailleurs le secours d'Ariane puisqu'il n'est pas prévu de retour ?
Paru le : 12/05/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Julien Burgonde
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Un endroit où aller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742761197
Reliure : Broché
Pages : 325
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 258 g