en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Paris, fin des années 1930. Suite à sa rencontre avec un jeune immigré chinois, Maurice, un réalisateur sans le sou de films indépendants, décide de lancer le film de kung-fu en France. Pour financer son projet, il arnaque le maire de la capitale et un banquier. Mais le tournage s'avère catastrophique et les mécènes sont en colère. ©Electre 2025
Fin des années 30. L'Europe est une cocotte-minute et Paris accueille de nombreux étrangers fuyant leur pays d'origine.
Maurice, réalisateur fauché de films très indépendants, s'entoure d'une équipe de réfugiés pour lancer le film de kungfu en France. Mais Wei, l'acteur principal, envoie tous ses partenaires à l'hôpital. Il s'est pourtant juré de maîtriser le « Unkungfu », un art martial qui apprend à dominer sa force.
La France est-elle prête pour ce nouveau mode de combat qui pourrait bien reléguer la boxe française aux oubiettes de l'histoire ?
Paru le : 03/11/2016
Thématique : BD indépendantes
Auteur(s) : Auteur : Daniel Selig
Éditeur(s) :
FLBLB éditions
Collection(s) : Fictions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35761-104-7
EAN13 : 9782357611047
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 498 g