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Charity a un nouveau bureau et une valise pleine de billets verts, Dex un cadavre dans le coffre de sa voiture et Amy un paquet express sans adresse d'expéditeur. Telles sont les cartes de la partie qui commence. Mademoiselle Blanche dit que rien ne va plus. Les douze coups de minuit retentissent... ©Electre 2024
Les cartes ont été distribuées. Chacun a son jeu en mains. Et ça commence mal...
Pour Charity, ça commence avec un nouveau bureau et une valise pleine de billets verts.
Pour Dex, ça commence avec un cadavre dans le coffre arrière de sa voiture, sur la route de Vegas.
Pour Amy, ça commence par un paquet express sans adresse d'expéditeur.
Et maintenant, la partie est lancée, il faut jouer.
Avant que Mademoiselle Blanche ne dise que rien ne va plus.
Avant que les douze coups ne retentissent jusqu'à minuit.
Minuit...
... L'heure des sorcières !
Paru le : 25/02/2004
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Jeph Loeb Auteur (illustrateur) : Chris Bachalo
Éditeur(s) :
Semic
Collection(s) : Semic books
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782848570556
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 152
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 494 g