en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des émois d'une période libre en France, marquée par l'immigration, à ceux d'une période d'organisation de ces nouvelles libertés, ce roman s'intéresse aux amitiés tumultueuses franco-maghrébines. ©Electre 2025
On cherche, tous, et vainement, un mode d'emploi pour vivre et lorsqu'on commence à rassembler les éléments du puzzle, c'est un peutard et il n'est pas sur que cela fonctionne encore. Patrick Cardon nous en révèle quelques-uns inspirés par sa vision anthropologique et protéiforme de son vécu dit sexuel. Des émois d'une période libre en France, marquée par l'immigration, à ceux d'une période d'organisation de ces nouvelles libertés marquées par un choix plus volontaire de ressourcement. L'auteur nous livre ici un chapitre supplémentaire des amitiés tumultueuses franco-maghrébines à insérer dans un nouveau volume, qui s'intitulerait : «Ce que les Arabes ont apporté à la France» (et vice versa).
Paru le : 15/01/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Patrick Cardon
Éditeur(s) :
Orizons
Collection(s) : Littératures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-08724-8
EAN13 : 9782296087248
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 180 g