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Hikaru no go. Vol. 3. Avant le duel

Auteur : Yumi Hotta

Auteur (illustrateur) : Takeshi Obata


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Résumé

Hikaru, 11 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de l'époque Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui a fait découvrir ce jeu. Akira, qui fait partie du club de go du collège de Kaïo, souhaite affronter Hikaru lors d'un tournoi. ©Electre 2024

De par sa force exceptionnelle, Akira Toya fait une entrée fracassante dans le club de go du collège Kaïo. De son côté, Hikaru cherche désespérément un 3e membre pour participer au tournoi en équipe. Finalement, il trouve un élève qui joue au go, mais...!?

Yumi Hotta

Savez-vous qu'on peut jouer au go en paire?

Chaque personne de chaque paire joue alternativement et les deux alliés n'ont pas le droit de se consulter ou de se donner des conseils.

"Comment les deux partenaires les plus forts peuvent-ils jouer, ainsi entravés par leurs alliés plus faibles?" C'est là toute l'exquise saveur du "pair go".

Fiche Technique

Paru le : 28/03/2003

Thématique : Shônen

Auteur(s) : Auteur : Yumi Hotta Auteur (illustrateur) : Takeshi Obata

Éditeur(s) : Tonkam

Collection(s) : Tsuki poche

Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Yukari Umezawa

Série(s) : Hikaru no go

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782845802575

Reliure : Broché

Pages : 200

Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm


Poids: 137 g