en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans son journal, la blonde Cindy confie tous les événements de sa vie, surtout ceux qu'elle a provoqués malgré elle. Si pour elle être blonde c'est parfois l'enfer, pour ceux qui la regardent vivre, c'est souvent très drôle. ©Electre 2025
Ma chère Cindy,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
Nous avons enterré ta grand-mère que nous avons enfin retrouvée lors du déménagement. Elle était dans l'armoire depuis le jour où elle avait gagné cette fameuse partie de cache-cache.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, a enfin accouché, mais on ne connaît pas encore le sexe, je ne saurai pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille «maman».
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Bon, ma chère fille, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans son nouveau domicile.
Si tu vois Cécilia, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore,
Christelle
P.S.: J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Paru le : 08/11/2006
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Xavier Cucuel Auteur (illustrateur) : Ludwig Alizon
Éditeur(s) :
Albin Michel-Bandes dessinées
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226175410
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 22.0 cm
Poids: 338 g