en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le cycliste raconte les grands moments des Tours de France 2002 et 2003, sa lutte contre un cancer des testicules, répond à des accusations de dopage et donne sa philosophie de la vie, après avoir fait face à une crise conjugale. ©Electre 2025
«Chaque fois que je remporte le Tour de France, je prouve que je suis vivant et que d'autres peuvent survivre. J'ai survécu au cancer, encore et encore et encore. J'ai remporté cinq fois le Tour, et je ne serais pas contre un sixième titre en 2004. Ce serait une bonne façon de vivre. Mais je n'aurais pas remporté un seul Tour sans ce que la maladie m'a appris: la douleur n'a qu'un temps mais lorsqu'on renonce, c'est pour toujours.
Il n'y a pas eu pour moi de dénouement heureux comme dans les contes. J'ai survécu au cancer et j'ai effectué un retour triomphant, comme cycliste, en remportant le Tour 1999, mais c'était plus un commencement qu'une fin. Au cours des cinq années qui ont suivi, j'ai eu trois enfants, j'ai subi des centaines de contrôles anti-dopage, je me suis rompu le cou, j'ai gagné d'autres courses, j'en ai aussi perdu quelques-unes et j'ai vécu la fin de mon mariage. Entre autres aventures.»
Lance Armstrong
Paru le : 03/11/2003
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Lance Armstrong Auteur : Sally Jenkins
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Girard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226142078
Reliure : Broché
Pages : 308
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 434 g