Chargement...
Chargement...

La religion

Auteur : Tim Willocks

Paru le : 01/09/2011
Éditeur(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Benjamin Legrand

10,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Mai 1565, Malte. Le conflit entre islam et chrétienté bat son plein. Soliman le Magnifique, sultan des Ottomans, a déclaré la guerre sainte à ses ennemis jurés, les chevaliers de l'ordre de Malte. Matthias Tanhauser, mercenaire et marchand d'armes, d'épices et d'opium, accepte d'aider une comtesse française, Carla La Penautier, dans une quête périlleuse. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

«La Religion», c'est le nom que se donne l'ordre des Hospitaliers, mais c'est aussi la bannière sous laquelle se rallie parfois la folie des hommes. En 1565, claustrés sur leur petit archipel au sud de la Sicile, les chevaliers de Malte s'apprêtent à recevoir les furieux assauts de l'armée ottomane. À un contre cinq, les chrétiens tiennent le siège au prix de combats effroyables. Un déchaînement de violence dans lequel se trouve entraîné Mattias Tannhauser, un ancien janissaire qui a connu les deux camps. Pour les beaux yeux de la comtesse Carla La Penautier, le trafiquant d'armes et d'opium embarque pour l'enfer...

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Des poches sous les cieux

Dossiers

Petit guide de survie pour faire un cadeau de Noël en poche, c'est par ici !

Il faut une méthode à tout, et nous allons vous donner quelques conseils pour bien choisir le livre que vous souhaitez offrir !

L'amour avec un grand A, on en rêve, on le méprise, on s'en méfie, on le perd, on l'imagine, on le vit... autant de façons d'aimer que vous allez pouvoir découvrir avec ces romans. Plutôt grand amour éternel, sombre relation, belle histoire qui finit bien, amour dévastateur, constructeur, ou encore amour interdit ? Plutôt longues lettres adressées à l'être aimé ou scènes d'amour charnelles et passionnelles ? Des amours à dévorer ou à partager, pour votre plus grand plaisir !

Dossiers

Les fêtes au rayon poche

Nous vous avons concocté une sélection de romans en poche « aux petits oignons » pour les fêtes de fin d'année !

(autrement dit, les livres que nous aimerons toute notre vie, que nous offrons chaque année, dont nous parlons avec l’œil qui frise)

Articles blog Littérature-Sc.Humaines

Fiche Technique

Paru le : 01/09/2011

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Tim Willocks

Éditeur(s) : Pocket

Collection(s) : Pocket, n° 13902. Best

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-266-18957-3

EAN13 : 9782266189576

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 950

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 4,1 cm

Poids : 504 g