en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Irlande, au milieu du XIXe siècle, Mairin et Andrew créent un haras pour y accueillir les chevaux les plus beaux. Andrew part en France en bateau pour y trouver les meilleurs pur-sang, mais ne revient pas. Mairin est effondrée lorsque des débris de bois du navire sont récupérés par des pêcheurs. Va-t-elle survivre et poursuivre l'oeuvre entreprise ? ©Electre 2025
Irlande 1857. Animés par la passion des chevaux, Andrew et Màirìn décident de créer un haras où les plus beaux spécimens pourront se reproduire. Capitaine au long cours, le jeune homme décide de faire un dernier voyage en France où il est persuadé qu'il y trouvera les meilleurs pur-sang.
Mais les semaines passent, Andrew ne revient pas.
Confiante, elle l'attend, scrutant l'océan du haut des falaises. Quand soudain, des pêcheurs retrouvent dans leurs filets, des débris de bois, Màirìn est effondrée. Elle ne veut pas croire que ce sont ceux du navire d'Andrew.
Les journées s'écoulent lentement au rythme de cette interminable attente, elle doit pourtant se rendre à l'évidence, l'océan ne lui rendra jamais son époux. Sa souffrance est telle, qu'elle sombre dans l'inconscience.
Arrivera-t-elle à lui survivre, trouvera-t-elle la force de poursuivre seule l'oeuvre entreprise?
Paru le : 15/01/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Erine Lechevalier
Éditeur(s) :
Coëtquen Editions
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84993-025-0
EAN13 : 9782849930250
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 400 g