en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Carmen Diaz vit avec son frère, Ramon, et ses parents, à Paris. Carmen est courageuse et volontaire, elle réussit à l'école, a un plan de carrière, sort troisième de sa promotion d'HEC. Etudiant en Ecosse, elle pense souvent à ses hommes, son frère et ses deux amis Damien et Robert. Elle préfère être dans le camp des puissants que de militer au Parti communiste comme sa mère, qu'elle ne voit plus. ©Electre 2024
«Lorsqu'on en vint à l'inévitable question concernant la profession des parents, Carmen hésita. Elle aurait pu mentir, en dire le moins possible, s'arranger avec la vérité, mais non. Elle dit : "Ma grand-mère était concierge."
Dans ce campus de rêve, dans cette enceinte vouée à l'argent, où tout allait à l'encontre des valeurs sacrées de sa famille, où le mot "cocos" était prononcé avec dérision, haine ou mépris, Carmen mesura dans toute son ampleur la difficulté de la tâche entreprise pour que sa vie ne ressemble en rien à celle de sa mère. Elle était prête.»
Paru le : 01/02/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hélène Millerand
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Bleue
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782234058590
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 244 g