Chargement...
Chargement...

Passé novembre, ça ira mieux

Auteur : Rosa K.

10,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A partir de cartes d'un jeu tirées au hasard des jours entre le 29 août 2000 et le 5 novembre 2005, ces textes évoquent l'actualité et le quotidien et livrent divers conseils pour l'égayer. ©Electre 2024

«Tirer le 3 de pique (pic-pic-pic) en plein mois de novembre indique un malaise face à la scolarité obligatoire. Vous éprouvez certaines difficultés à vous situer dans le temps que vous soupçonnez d'élongation perfide. Il s'agit là, bien évidemment, d'une mauvaise foi qui pourrait, si vous persistiez, dégénérer en rancoeur hépatique, en atrabilose, voire, au pire, en paralysie de la glotte. Sachez que le mois de novembre est un des mois les plus courts de l'année. [...] Qui pourrait s'en plaindre, et certains s'en plaignent, pourtant, à raison, qui disposent de si peu de temps pour préparer les guirlandes de Noël.

Vous avez tiré le 3 de pique, c'est alarmant, bien sûr, mais non désespéré. Réagissez le plus rapidement possible. Il est bon de voir des amis, de préférence bavards, et même de les héberger quoi qu'il puisse en coûter.»

Créatrice de faux timbres facétieux réjouissant les postiers libertaires, de «livres d'artisse» (sic) confidentiels et d'idioties littéraires, Rosa K. tente avec Passé Novembre ça ira mieux d'élargir le cercle de ses aficionados à tous ceux qui ont un coup de mou en automne.

Fiche Technique

Paru le : 05/11/2008

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Rosa K.

Éditeur(s) : Petite capitale

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-9519619-8-2

EAN13 : 9782951961982

Reliure : Broché

Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 1.0 cm

Poids: 185 g